Des paysages préservés de vallons et de bocage, où courent rivières et haies qui hébergent une biodiversité remarquable, un immobilier attractif, une situation centrale en France, un tissu commercial et artisanal dynamique et riche en opportunités d’affaires à reprendre… le Boischaut Sud, région naturelle du Berry située à cheval sur l’Indre et le Cher, offre un cadre de vie exceptionnel pour de nouveaux habitants. Un réseau d’accompagnement est à votre écoute pour soutenir vos démarches et faire aboutir vos projets professionnels et personnels.

 

Deux jours de découverte et de rencontres

Vous êtes tentés ? N’hésitez pas à vous inscrire au séjour de découverte du Boischaut Sud organisé les 5 et 6 juin 2015.
Durant ces deux journées, vous pourrez rencontrer des acteurs locaux : techniciens, élus, créateurs déjà installés, habitants… qui témoigneront, vous donneront des conseils pratiques et vous accompagneront dans la structuration de votre projet.

 

Des visites, des temps d’échanges

Des visites de réalisations et de logements libres vous seront proposées. Des temps d’échanges entre porteurs de projet et avec les accompagnateurs vous permettront d’enrichir votre projet, de planifier vos futures démarches. Vous ferez ainsi connaissance avec les structures d’accompagnement pouvant vous aider dans les étapes ultérieures de votre projet.

 

Les modalités pratiques

Le lieu, les possibilités d’hébergement et toutes les modalités pratiques sont dans le dossier d’inscription téléchargeable sur le site www.creer-en-berry.info 
Inscrivez-vous dès maintenant !

Vous aimerez aussi...